Depuis trois ans, les bikers et amoureux de la marque Harley-Davidson ont été privés de festivals. Notre belle station qu’est Morzine-Avoriaz leur a ouvert à nouveau les bras cet été avec une affiche à la hauteur des attentes.



Véritable rituel pour tous les motards d’Europe et les amoureux du Rock, les Morzine-Avoriaz Harley Days ont fêté leur grand retour au cœur de la station, avec quatre jours placés sous le signe du rock, de l’amitié et de la passion.

Question musique, 2022 aura rassemblé de grands noms internationaux du rock avec dans l’ordre de passage : Laura Cox, Manu Lanvin Friends and Family, Knuckle Head, le très attendu tribute de Queen « Break Free » et enfin le célèbre groupe anglais Status Quo en clôture de festival.

En effet, plus de 20 000 motos et 25 000 personnes chaque jour sont venues assister à ce festival devenu mythique. Le concert de Status Quo, tant attendu par tous, ont rassemblé à eux tout seul 7 500 personnes !

Temps fort de ces quatre jours, la mythique parade Harley-Davidson ralliant Avoriaz à Morzine a quant à elle réunie pas moins de 1 000 motos !

Des instants de partage inoubliables. Pendant 4 jours, la station Morzine-Avoriaz s’est mise à l’heure de la marque mythique américaine. Tout au long du week-end, les festivaliers ont eu le plaisir de flâner entre stands de tatouages, barber shops (salon de barbier), ateliers de peinture custom pour les motos ou accessoires, selliers, équipementiers etc.

Un stand dédié à la gamme de vêtements Harley-Davidson était également sur place, de quoi s’équiper avec style pour l’été ! Sans oublier le traditionnel Harley Bar, point de ralliement.

Grâce à l’organisation de balades quotidiennes, les bkers ont pu visiter les trésors historiques de la région et rouler sur des sentiers majestueux au cœur du massif Alpin.

Stéphane Sahakian, Event & HOG Manager Harley-Davidson France déclare : « les gens se réunissent aux Morzine Avoriaz Harley Days pour partager passion, liberté et respect, des valeurs fortes de la marque Harley-Davidson ». Trois ans après, il fédère la station autour de ce rassemblement de bikers venus de toute l’Europe pour vivre et partager leur passion de la ride et du rock.

Le festival né en juin 2006,et est désormais devenu un rendez-vous incontournable qui rassasie tous les deux ans les passionnés de la marque comme les habitants de la région.

Un GRAND merci à vous tous et on se donne rendez-vous dans 2 ans !

Ce contenu vous a été utile ?